Comment devenir une danseuse érotique ?

Publié le : 07 décembre 20225 mins de lecture

Devenir danseuse exotique c’est avoir en premier lieu de la passion et de l’amour pour la danse. Parfois mal vues par la société, ces danses érotiques définissent des métiers comme les autres nécessitant une certaine expertise pour être pratiquées parfaitement comme il se doit. Mais comment devenir danseuse professionnelle ?

Vous devez affirmer avant tout votre passion

 

Pour devenir une danseuse exotique, vous devez être passionnée, car c’est la passion qui est l’énergie rallumant la volonté pour pratiquer les activités. Afin de briller, votre flamme devra perdurer et vous guider dans les faits et gestes à adopter quand vous êtes sur scène. De ce fait, il serait bien simple d’avancer à côté de la société qui juge ce métier de danseuse érotique comme étant un mauvais travail. Il s’agit également d’une façon de démontrer que cela ne définisse pas un mode de vie, mais un bon gagne-pain comme beaucoup d’autres. Dans ce cas, il faudrait commencer par vous entraîner et avoir un physique au top afin d’obtenir la forme qu’il faut, car après toute la partie est à dévoiler. Vous devez adopter votre « nom de scène ». Il s’agit de celui du personnage à incarner au travail. Les meilleurs noms de scène sont : Barbie, précieuse, etc. Mais au lieu d’en choisir parmi ces noms très utilisés, essayez d’être singulière et optez pour un nom original. Vous devez faire preuve d’une grande créativité et choisir un nom qui ne va pas ressembler à aucun autre et que les autres danseuses utilisent déjà. Pour savoir comment devenir danseuse exotique, cliquer sur ce lien

 

Soyez professionnelle

 

Avant toute chose, pour savoir comment devenir danseuse érotique, vous devez comprendre que vous serez identifiée par votre nom de scène durant votre show. Donc, visez à choisir le meilleur comme ce qui a été précisé avant. Puis, il est bon de préciser que les débutantes doivent tâter avant tout le terrain et auditionner dans quelques endroits avant de choisir le bon. En côtoyant d’autres experts, elles pourront apprendre facilement les points du travail comme ce qu’il faudra ou ne faudra pas faire et les attitudes à avoir face aux hommes surexcités. Puis, être danseuse veut dire travailler de manière indépendante, il faut alors penser à prendre une mutuelle et une assurance pour se préparer si des accidents se présentent. Comprenez aussi que les « extras » ou la prostitution n’ont pas leur place dans les clubs. Sans discuter de moral, ce type de comportements rendra plus compliqué le fait de gagner de l’argent pour les danseuses. Et si le club le sait, vous serez vite virée. La prostitution dans un établissement représente un délit grave et de nombreux clubs reçoivent souvent la visite de quelques policiers en civil. Si vous ne souhaitez pas vendre une prestation sexuelle, vous devrez bien surveiller ce que vous dites pour que vos dires ne soient pas mal interprétés.

 

Comportez-vous dignement

 

Montrer le respect pour que les autres puissent vous respecter : il s’agit de la règle de base afin de cartonner dans ce secteur et devenir une bonne danseuse érotique. Cependant, face à cela, vous devez avoir un dur caractère et un comportement de spécialiste pour entendre sans aucunement écouter les jugements et rumeurs des autres. Vous devez les faire savoir que sur scène vous devez travailler puis vous donner à fond, et les heures finies, votre service est terminé. Après, n’oubliez surtout pas la panoplie complète pour parfaire votre show : tenues, accessoires, chaussures… Soyez très forte mentalement. Comprenez que la société est assez dure avec tous les métiers érotiques. Pour fleurir dans ce domaine, vous devez être forte. Quelques clients vont vous insulter, vous pourriez remarquer aussi s’éloigner quelques amis ou proches…, donc, cela pourrait en dire plus long sur eux et non sur vous. Vous devez vous assurer d’être en accord avec ce métier et voyez-le comme un point positif, vous serez alors apte à faire face aux jugements des autres.

Plan du site