Les Philippines, une destination à ne pas manquer

5 destination insolites
Avez-vous déjà songé à visiter les Philippines ? Certes, cet endroit possède de nombreuses merveilles à découvrir et renferme des activités extraordinaires à pratiquer. Elle dispose actuellement de plus de 7000 iles fantastiques, que vous ne pourriez apprécier en quelques jours seulement. Voici quelques bons plans pour vous aider à profiter de votre voyage.

Jouir de la plage et de ses environs !

Eh oui ! Cette ile paradisiaque détient des plages aux sables blancs et où personne ne peut résister à la splendeur de l’eau turquoise ! Sur les côtes d’El Nido et de Samal, il est possible de faire des plongées. D’ailleurs, vous y découvrirez des espèces aquatiques de toutes les sortes (des requins-baleines, des vaches de mer, des dauphins, des tortues, etc.) et des flores formidables. De plus, la vue y est magnifique, tout en admirant les falaises et les cascades. En outre, vous pouvez également pratiquer du snorkeling. Par ailleurs, si vous aimez plus d’animation, White Beach est faite pour vous ! Comme bon plan : lézarder sur la plage et se bronzer, quoi de plus exaltant, non ? Pour vous, amateur de surf et de sport nautique, Boracay et les Îles Siargao sont les lieux idéaux où vous pourriez en profiter au max.

Une visite plutôt apaisante !

Si vous recherchez des places calmes et sereines, vous ne serez pas déçu. De même que certaines côtes sont encore sauvages et peu de gens osent s'y pavaner. Vous pourriez par exemple aller à Bantayan, où vous pourriez admirer le levé et le coucher du soleil paisiblement ! Sinon, partez à la découverte de Panglao, où vous pourriez observer les dauphins et les baleines en toute tranquillité. Qui plus est, pour un autre lieu flegmatique, passez à la station balnéaire de Pagudpud. Le long des plages sont presque vidés, où vous n’y trouverez personne aux alentours. Ainsi, vous pourriez profiter d’un moment de calme au bord d’une plage sous le beau soleil de l’ile. Attention ! La baignade est plutôt dangereuse, vu que les vagues peuvent atteindre les 3 mètres de hauteur.

Et pourquoi pas des randonnées ?

Vous aimez les randonnées et les Treks ? Si vous avez assez de courage, laissez vous tenter jusqu’au Palaui Islande, où vous découvrirez sur la route de nombreuses merveilles de l’ile, comme des faunes aquatiques, des herbes épineuses, et bien d’autres encore. De plus, n’oubliez pas de faire un peu de Trek jusqu’au sommet du Mt. Caglago. Le panorama qui vous attend est l’un des plus incroyables au monde !

Plan du site